Les Sabots
Administrateurs : limie sushikawai
 
 Les Sabots  écuries  écuries des proprios 

 Angel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marine
galop 4
galop 4
54 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:36:52   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

nom: Angel
age: 7
sexe: étalon
caractère: étonnement calme pour un étalon !!
photo:

marine
galop 4
galop 4
54 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 09:54:32   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

J'arrive dans le box de mon nouvel étalon.
Je ne suis pas entrée et je le regarde.
Avec un ton doux je dit
- Bonjour Angel je suis ta nouvelle propriétaire...
- Ne t'inquiete pas sa va bien se passer!
Il dresse les oreilles! Il parrait qu'il était étrangement calme!
Elle entra dans son box il baissa d'abors les oreilles pui les releva.

- c'est bien mon grand est confiance!
Elle lui donna une petite friandise a la pomme. Pui commence par lui currer les sabots asser sage il donne son pied pour ceux de derrière il est un peu capricieux mais elel reussi quand même! Ensuite elle le brosse avec l'étrille le bouchon et la brosse douce! Ensuite elle peigne sa crinière et sa queue! et je lui mais une selle d'obstacle avec un filet pui l'emmene en entrainement!
marine
galop 4
galop 4
54 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 09:58:06   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

Je revient avec Angel. Je lui enleve son filet et sa selle pui le panse et lui mais un licol je l'emmene au paddock. ( suite au paddock) Pui en revenant nettoie son box!
marine
galop 4
galop 4
54 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 10:03:30   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

Je revient de la douche et du paddock je sourit a angel. Il a déja étais penser et il commence a manger son foin je lui donne 2 friandise et sa ration. Pui je l'emmene a l'abreuvoir mais il refuse de boire je le regarde
- il faut que tu boive!
Je le force il fini par boire
- c'est bien!
Je le caline pui m'en vais
marine
galop 4
galop 4
54 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:14:35   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

J'arrive vers Angel,
Je le caresse

- salut mon grand on va s'entrainer dur pour le concours d'accord?
Il me regarde
je sourit et rentre dans son box,
je le panse soigneusement,
Pui mais mon tapis et empreinte une selle au club,
pui lui mais des guetres et un filet et l'emmene au manege!

marine
galop 4
galop 4
54 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:18:06   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

Je rentre deselle angel,
Le panse le nourris,
nettoie son box,
sourit et m'en vais!

marine
galop 4
galop 4
54 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:32:45   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

Je rentre dans le box de angel
- bonjour mon gros!
Je sourit l'étrille,
pui lui passe la brosse dure,
et la douce,
je lui cure les sabot,
Pui lui peigne sa crinière et sa queue,
je lui mais une bride,
et une selle,
Pui l'emmene au manege!

marine
galop 4
galop 4
54 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:37:08   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

Je rentre avec Angel,
Il transpire il a bien travailler!
Comme il fait froid aujorud'hui est nuageux je decide de ne pas l'emmener a la douche! Je le deselle,
Pui le panse soigneusement et le nourris

- ademain mon gros!
Je sourit et m'en vais
marine
galop 4
galop 4
54 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:56:24   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

J'arrive vers angel tous exité,
Je le caresse,
Lui donne une friandise,
rentre dans son box,
le panse,
le selle
et l'emmene au manege

marine
galop 4
galop 4
54 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:00:13   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

Je revient le deselle le nourris lui doonne des frinaidse le panse nettoie son box et m'en vais!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Sabots  écuries  écuries des proprios  AngelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum